Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon cancer
Publicité
Mon cancer
Derniers commentaires
Mon cancer
12 juin 2008

Un drole de petit prince ...

petit_princeBon , j'etais pas ce qu'on appelle , un enfant de coeur !  Un bon vivant , cuisinier de metier , passionné par la cuisine , mais aussi par la musique , les petits bars avec orchestre que je fréquentais apres le boulot , les bonnes bieres , les bons whiskys , fumeur , et pas du tout habitué a consulter les medecins ! je me soignais seul !  Mais un jour , j'ai été mis en face , des realitées !  Alors diabete , hypertension , problemes cardiovasculaires , la totale ! Ca fais 10 ans que j'ai reglé le probleme avec l'alcool , je ne bois plus qu'un verre de vin en mangeant , et un apero de temps en temps , mais la cigarette , j'ai pas pu !  De plus je faisais des reflux gastro-oesophagiens , et je soignais cela a coup de malox ! Alors c'est sûr que l'epiglotte , elle en a pris plein la ..... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité